Un été serein et oxygénant

Pour certains d'entre nous les congés d'été arrivent à grand pas. Dans tous les cas, il est bon de profiter de la belle saison pour sortir et s'aérer, bien que les températures élevées ne le permettent pas toujours en toute sécurité.

Quelques conseils pour passer cette saison en toute sérénité :

  • Hydratez-vous régulièrement : n'oubliez pas votre bouteille d'eau lors de vos ballades et excursions.

  • Pensez à vous protéger du soleil : lunettes de soleil pour protéger vos yeux, crème solaire pour protéger votre peau et chapeau pour éviter les insolations.

  • Profitez-en pour faire vos séances de méditation à l'extérieur, tôt le matin ou en début de soirée lorsque l'air est plus frais.

  • Prenez une grande inspiration : remplissez vos poumons de l'air pur de la campagne ou du bord de mer.

Si vous souhaitez vous mettre à la méditation ou au yoga pendant les vacances, n'hésitez pas à vous inscrire aux programmes en ligne qui restent accessibles pendant toutes les vacances.

Je vous souhaite de bons moments passés à des activités de détente et d'expression de vos énergies, des temps et des espaces pour vous ressourcer et prendre soin de votre santé.

Pour ma part je serai moins présentes sur le blog durant l'été, tout comme en juin que j'ai passé en formation intensive d'astrologie. Vous pourrez cependant me suivre sur Instagram .

Je vous donne donc rendez-vous en septembre avec de nouveaux programmes. Vous pourrez réserver les créneaux de rendez-vous qui vous conviennent dès le mois d'aout.

En attendant, je vous souhaite un très bel été!


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout